GARDEZ LE CONTACT
AVEC VOS PROCHES À L’ÉTRANGER
partez en vacances en toute tranquillité

UTILISEZ VOTRE MOBILE EN DEHORS DE LA RÉUNION

LA ZONE EUROPEENNE
Téléphonez et envoyez des SMS lors de vos voyages comme si vous étiez à La Réunion. Pour l’utilisation d’internet, rapprochez-vous de votre service client pour connaitre le volume de gigas dont vous bénéficiez.
LA ZONE RESTE DU MONDE
Les frais d’itinérance s’appliquent selon la destination et selon votre forfait.

SFR Réunion

CONNECTÉ PARTOUT

SFR vous permet selon votre offre de passer et recevoir des appels et envoyer des SMS depuis 192 destinations et de vous connecter à internet depuis 180 pays.

FOIRE AUX QUESTIONS

Les accords d’itinérance (ou « roaming ») conclus entre SFR et ses partenaires vous permettent d’utiliser votre téléphone portable lors de vos déplacements à l’étranger.
Pour vos voyages en Europe, au Royaume-Uni et dans les DOM, vous pouvez effectuer ou recevoir des appels, envoyer des messages (SMS) ou surfer sur internet dans la limite des zones de couverture de l’opérateur visité, de la qualité des services qu’il fournit et des technologies déployées. Consultez la page dédiée au roaming au sein de la zone Europe, au Royaume-Uni et dans les DOM sur sfr.re dans la rubrique « Voyagez en Europe ».
Pour vos voyages en dehors de ces destinations, vous pouvez effectuer ou recevoir des appels et envoyer des messages (SMS) ou surfer sur internet dans la limite des zones de couverture de l’opérateur visité. Les tarifs de vos usages voix et SMS depuis l’international sont disponibles dans le Guide des tarifs sur redbysfr.re.

Pour accéder à votre messagerie vocale depuis l’étranger, vous devez composer le +262 692 06 92 00 (coût d’un appel vers un mobile SFR depuis la zone d’émission). Un code secret à 4 chiffres vous sera nécessaire pour consulter vos messages. Ce code est récupérable en appelant le Service Client au 1097 ou au +262 262 43 20 00. Afin de vous identifier correctement, il est impératif d’appeler le service client depuis la ligne concernée.

Vous pouvez consulter la page dédiée au roaming au sein de la zone Europe sur sfr.re ou sfr.yt dans la rubrique « Voyager en Europe ».

Si vous n’avez plus de crédit, recharger depuis l’étranger : c’est simple !

Vous pouvez

–  Soit avant de partir, recharger via le 950 ou acheter une recharge en point de vente,
– Soit lors de votre voyage :

  • Soit appeler le service client au +262 262 43 20 00 (clients Réunion) ou + 262 639 69 20 00 (clients Mayotte) – appel gratuit
  • Soit recharger par carte bancaire en appelant le +262 692 950 952 (appel gratuit)

Afin de vous protéger contre les factures élevées en cas de dépassement de votre forfait lié à l’usage d’internet mobile, vos consommations data depuis l’étranger sont plafonnées automatiquement à 50 et 100 euros de hors forfait. Une alerte SMS vous est envoyée lorsque vous atteignez 80% puis 100% de ce montant. Si vous ne souhaitez pas continuer à consommer de l’internet mobile, vos usages internet en roaming seront bloqués depuis la zone considérée dès l’atteinte du premier seuil. Pour débloquer vos usages d’internet mobile, vous pouvez appeler gratuitement le Service Client au + 262 262 43 20 00 (clients Réunion) ou + 262 639 69 20 00 (clients Mayotte).

Pour consulter votre répondeur à l’étranger composez le +262 692 06 92 00,  coût d’un appel vers un mobile SFR depuis la zone d’émission.

Votre mobile se connectera automatiquement au réseau local détecté. Vous pouvez également sélectionner manuellement le réseau de votre choix depuis le menu de votre mobile : « Paramètres du mobile » « Réseaux » « Sélection manuelle »
Composez le numéro suivant depuis l’étranger : + 262 262 43 20 00 (clients Réunion) ou le + 262 639 69 20 00 (clients Mayotte).

Tarifs au 01/07/2022