Vous pouvez adresser un mail au service client pour toute question relative à votre ligne mobile scclient@srr.fr en nous précisant dans votre message :
– votre n° de portable,
– votre n° de ligne fixe,
– votre nom et prénom
– l’objet de votre demande.
Du lundi au samedi, de 8h à 21h
Depuis un poste fixe : 0262 43 2000
Depuis l’étranger : +262 262 43 2000
(prix d’un appel vers la Réunion en fonction de la zone d’émission de l’appel).
ce numéo permet de contacter SFR Réunion.
SFR Service Client
21 Rue Pierre Aubert
CS 62001
97743 St Denis Cedex 9
Pour gérer votre compte (24/7) :
le 963, depuis votre mobile (appel gratuit).
Pour consulter votre consommation (24/7) :
le 950, depuis votre mobile (appel gratuit).
Pour régler votre facture composez le 1097 depuis votre mobile (appel gratuit) ou le 0262 43 2000 depuis un poste fixe.
Vous pouvez adresser un courriel au Service Clients à BoxdeSFR@srr.fr en nous précisant dans votre message :
– votre n° de portable,
– votre n° de ligne fixe,
– votre nom et prénom,
– l’objet de votre demande.
Du lundi au samedi, de 8h à 21h
Appel gratuit depuis une BOX de SFR.
Prix d’un appel local depuis un opérateur fixe
(temps d’attente gratuit).
Depuis un mobile : renseignez-vous auprès de votre opérateur.
SFR – Service Consommateurs
21 Rue Pierre Aubert
CS 62001
97743 St Denis Cedex 9
Le Service Consommateurs SFR n’étant pas joignable par téléphone, assurez-vous de joindre toutes les pièces justifiant votre demande afin de la faire aboutir.
Si la réponse du Service Consommateurs SFR ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez saisir le médiateur des télécoms en complétant directement le formulaire sur : www.mediateur-telecom.fr
Nous pouvons stocker et/ou accéder à des informations stockées sur votre terminal (telles que données d’identification, de navigation, de géolocalisation) au moyen de cookies ou autres traceurs.
Avec votre accord, nous utilisons ces données afin de :
- personnaliser votre expérience (services adaptés à vos centres d’intérêts ou localisation, offres ou publicités et contenus personnalisés par identification et analyse du terminal) sur internet, application mobile ou interface TV, ou par communication directe (email, SMS …)
- produire des statistiques d'usage de ces différents supports (mesure de performance des publicités et du contenu, production de données d'audience et développement de produits).
Si vous êtes connecté avec un compte SFR, les informations collectées pourront être associées avec celles collectées sur vos autres appareils.
Vous pouvez consentir à ces utilisations en cliquant sur le bouton « Accepter », « Refuser » dans le cas contraire, ou obtenir plus de détails et/ou en refuser tout ou partie en cliquant sur « Voir les préférences ».
En cas de refus, vous continuerez à recevoir des publicités mais ces dernières ne seront pas personnalisées en fonction de vos centres d’intérêts.
Vos choix seront appliqués sur l'ensemble des sites SFR (*.sfr.re) et conservés au maximum pendant 13 mois. Vous pouvez à tout moment modifier vos choix en utilisant le lien "politique de cookies" figurant en bas de page sur ce site. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter notre politique de protection des données personnelles.