contacter le service client SFR Réunion
VOTRE SERVICE CLIENT MOBILE
Par mail :

Vous pouvez adresser un mail au service client pour toute question relative à votre ligne mobile scclient@srr.fr en nous précisant dans votre message : 

– votre n° de portable, 

– votre n° de ligne fixe, 

– votre nom et prénom 

– l’objet de votre demande.

Par téléphone au :

Du lundi au samedi, de 8h à 21h

Depuis un poste fixe : 0262 43 2000
Depuis l’étranger :  +262 262 43 2000

(prix d’un appel vers la Réunion en fonction de la zone d’émission de l’appel).

ce numéo permet de contacter SFR Réunion.

Par courrier :

SFR Service Client
21 Rue Pierre Aubert
CS 62001
97743 St Denis Cedex 9

Vos serveurs vocaux interactifs :

Pour gérer votre compte (24/7) :
le 963, depuis votre mobile (appel gratuit).

Pour consulter votre consommation (24/7) :
le 950, depuis votre mobile (appel gratuit).

Pour régler votre facture composez le 1097 depuis votre mobile (appel gratuit) ou le 0262 43 2000 depuis un poste fixe.

VOTRE SERVICE CLIENT BOX DE SFR
Par mail :

Vous pouvez adresser un courriel au Service Clients à BoxdeSFR@srr.fr en nous précisant dans votre message : 

– votre n° de portable, 

– votre n° de ligne fixe, 

– votre nom et prénom, 

– l’objet de votre demande.

Par téléphone au :

Du lundi au samedi, de 8h à 21h

Appel gratuit depuis une BOX de SFR.
Prix d’un appel local depuis un opérateur fixe 

(temps d’attente gratuit).
Depuis un mobile : renseignez-vous auprès de votre opérateur.

LE SERVICE CONSOMMATEURS SFR RÉUNION

Si vous avez contacté le Service Client et que la réponse qui vous a été apportée par oral ou par écrit ne vous a pas donné satisfaction ou si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors formuler, par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs SFR à l’adresse suivante :

SFR – Service Consommateurs
21 Rue Pierre Aubert
CS 62001
97743 St Denis Cedex 9

Le Service Consommateurs SFR n’étant pas joignable par téléphone, assurez-vous de joindre toutes les pièces justifiant votre demande afin de la faire aboutir.

Si la réponse du Service Consommateurs SFR ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas obtenu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez saisir le médiateur des télécoms en complétant directement le formulaire sur : www.mediateur-telecom.fr

En savoir plus sur les différentes voies de recours