Nos engagements dans chaque axe de développement durable
SFR Réunion s’engage activement dans le domaine social et sociétal en favorisant l’inclusion numérique
et en soutenant diverses initiatives locales.
SFR Réunion continue son partenariat avec le RSMA-Réunion.
Nous avons été heureux d’accueillir 3 stagiaires du RSMA de Saint-Pierre
au sein de notre service client pour une immersion totale de 3 semaines dans le quotidien de nos équipes.
Cette découverte de la relation client et du monde professionnel vient ainsi compléter et développer les connaissances acquises lors de leur formation certifiante de Monteur Fibre Optique délivrée par le RSMA de Saint-Pierre..
SFR Réunion veille au bien-être et à la santé de ses collaborateurs, en s’impliquant dans une démarche de prévention santé, notamment à l’occasion de « Juin Vert », le mois dédié au dépistage des cancers.
Ainsi, en partenariat avec les Centres Régionaux de Coordination des Dépistages des Cancers de La Réunion et de Mayotte, plusieurs évènements autour de la thématique du cancer ont été organisés tels que :
Le mercredi 20 mars dernier, SFR a participé au forum des métiers organisé par le collège Bwéni Mtiti.
L’objectif de cette journée est d’inviter des professionnels à présenter leurs métiers afin d’orienter au mieux les étudiants dans leurs projets professionnels. Grâce à ces interventions, les élèves bénéficient d’une vision plus concrète du monde du travail et de leurs aspirations futures.
Depuis 2011, SFR Réunion propose le service Handicap 0, qui offre des solutions adaptées aux abonnés aveugles et malvoyants, telles que des factures et documentations en braille ou en caractères agrandis, ainsi qu’un site web accessible. Plus d’informations sont disponibles via ce lien : Handicap Zéro.
Grâce à Rogervoice, nos abonnés en situation de handicap auditif et/ou de la parole peuvent également bénéficier d’appels téléphoniques adaptés à leurs besoins. En savoir plus ici : Rogervoice.
Nous pouvons stocker et/ou accéder à des informations stockées sur votre terminal (telles que données d’identification, de navigation, de géolocalisation) au moyen de cookies ou autres traceurs.
Avec votre accord, nous utilisons ces données afin de :
- personnaliser votre expérience (services adaptés à vos centres d’intérêts ou localisation, offres ou publicités et contenus personnalisés par identification et analyse du terminal) sur internet, application mobile ou interface TV, ou par communication directe (email, SMS …)
- produire des statistiques d'usage de ces différents supports (mesure de performance des publicités et du contenu, production de données d'audience et développement de produits).
Si vous êtes connecté avec un compte SFR, les informations collectées pourront être associées avec celles collectées sur vos autres appareils.
Vous pouvez consentir à ces utilisations en cliquant sur le bouton « Accepter », « Refuser » dans le cas contraire, ou obtenir plus de détails et/ou en refuser tout ou partie en cliquant sur « Voir les préférences ».
En cas de refus, vous continuerez à recevoir des publicités mais ces dernières ne seront pas personnalisées en fonction de vos centres d’intérêts.
Vos choix seront appliqués sur l'ensemble des sites SFR (*.sfr.re) et conservés au maximum pendant 13 mois. Vous pouvez à tout moment modifier vos choix en utilisant le lien "politique de cookies" figurant en bas de page sur ce site. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter notre politique de protection des données personnelles.