* Offre soumise à conditions, valable jusqu'au 26/11/2024 inclus, pour toute nouvelle souscription à l'offre Fibre 7, engagement 12 mois. Soit une remise de 5€/mois pendant 6 mois suivant l'activation de la ligne. Frais d'accès offerts (49€). Détails en espace SFR.
(**) Option Débit+ offerte pour toute nouvelle souscription à l'offre SFR Fibre 7 et SFR Fibre Smart 7.
SFR fibre : Offre soumise à conditions disponible sous réserve d’éligibilité technique et géographique et de raccordement effectif du logement du client au réseau FTTH (« Fiber to the home » ou Fibre optique jusqu’à l’abonné). Frais de résiliation : 45€. SRR - RCS Saint-Denis n° 393 551 007 - 21 rue Pierre Aubert - 97490 Sainte-Clotilde.
(1) Appels illimités: 3h max/appel avec coupure au-delà. Limité à 150 correspondants différents au cours d’un cycle de facturation. Hors n° courts, surtaxés, Satellite et roaming international.
(2) Internet : débits descendant et montant théoriques maximum.
* Offre soumise à conditions, valable jusqu'au 26/11/2024 inclus, pour toute nouvelle souscription à l'offre Fibre Smart 7, engagement 12 mois. Soit une remise de 10€/mois pendant 6 mois suivant l'activation de la ligne. Frais d'accès offerts (49€). Détails en espace SFR.
(**) Option Débit+ offerte pour toute nouvelle souscription à l'offre SFR Fibre 7 et SFR Fibre Smart 7.
SFR Fibre Smart : Offre soumise à conditions disponible sous réserve d’éligibilité technique et géographique et de raccordement effectif du logement du client au réseau FTTH (« Fiber to the home » ou Fibre optique jusqu’à l’abonné). Frais de résiliation : 45€. SRR - RCS Saint-Denis n° 393 551 007 - 21 rue Pierre Aubert - 97490 Sainte-Clotilde.
(1) Appels illimités : 3h max/appel avec coupure au-delà. Limité à 150 correspondants différents au cours d’un cycle de facturation. Hors n° courts, surtaxés, Satellite et roaming international.
(2) Internet : débits descendant et montant théoriques maximum.
(3) Chaînes TV : nombre et liste des chaînes susceptibles d'évolution. Chaînes HD sous réserve d'éligibilité et de compatibilité du matériel et des contenus à la Haute Définition. Décodeur TV mis à disposition gratuitement. L'utilisation concomitante du service TV HD et d'Internet peut réduire le débit de ce dernier.
(4) Service SFR TV inclus dans les offres Box SFR avec TV (ADSL et Fibre) valable à La Réunion, permettant d’accéder aux chaînes, contenus et replay disponibles selon l’offre souscrite. Sous réserve du téléchargement de l’application SFR TV disponible sur tablettes et smartphones avec système d’exploitation et terminal compatibles (iOS et Android). Certains programmes peuvent faire l’objet d’occultation selon les supports. Nombre et liste des chaînes/contenus susceptibles d’évolution. L’accès à la TV est décompté des Mo/Go inclus dans l’offre mobile du client.
* Offre soumise à conditions, valable jusqu'au 26/11/2024 inclus, pour toute nouvelle souscription à l'offre Fibre Premium 7, engagement 12 mois. Soit une remise de 10€/mois pendant 6 mois suivant l'activation de la ligne. Frais d'accès offerts (49€). Détails en espace SFR.
(**) Option Débit+ offerte pour toute nouvelle souscription à l'offre SFR Fibre 7 et SFR Fibre Smart 7.
SFR Fibre Premium : Offre soumise à conditions disponible sous réserve d’éligibilité technique et géographique et de raccordement effectif du logement du client au réseau FTTH (« Fiber to the home » ou Fibre optique jusqu’à l’abonné). Frais de résiliation : 45€. SRR - RCS Saint-Denis n° 393 551 007 - 21 rue Pierre Aubert - 97490 Sainte-Clotilde.
(1) Appels illimités : 3h max/appel avec coupure au-delà. Limité à 150 correspondants différents au cours d’un cycle de facturation. Hors n° courts, surtaxés, Satellite et roaming international.
(2) Internet : débits descendant et montant théoriques maximum.
(3) Chaînes TV : nombre et liste des chaînes susceptibles d'évolution. Chaînes HD sous réserve d'éligibilité et de compatibilité du matériel et des contenus à la Haute Définition. Décodeur TV mis à disposition gratuitement. L'utilisation concomitante du service TV HD et d'Internet peut réduire le débit de ce dernier.
(4) Service SFR TV inclus dans les offres Box SFR avec TV (ADSL et Fibre) valable à La Réunion, permettant d’accéder aux chaînes, contenus et replay disponibles selon l’offre souscrite. Sous réserve du téléchargement de l’application SFR TV disponible sur tablettes et smartphones avec système d’exploitation et terminal compatibles (iOS et Android). Certains programmes peuvent faire l’objet d’occultation selon les supports. Nombre et liste des chaînes/contenus susceptibles d’évolution. L’accès à la TV est décompté des Mo/Go inclus dans l’offre mobile du client.
(*) Jusqu’à 100€ remboursés si vous êtes nouveau client SFR à La Réunion et vous avez souscrit à une offre SFR FIBRE BOX 8 ou SFR FIBRE BOX 7 entre le 17/07/2024 et le 14/09/2024 ET vous avez résilié une offre internet auprès d’un autre opérateur à La Réunion que SFR il y a moins de 3 mois.
Disney+, Prime Video, Netflix ou encore FILMO TV !
Profitez des plus grands succès mais aussi des exclusivités ciné et séries sur tous vos écrans !
Accrochez-vous vous allez en prendre plein les yeux !
découvrez nos bouquets et options qui sauront ravir toute la famille !
sport, divertissement, jeunesse, cinéma, adulte … Laissez-vous séduire par nos bouquets TV !
(1) Facturée en plus de l’abonnement box. Disponible uniquement pour l’offre SFR fibre et SFR Fibre Smart. Sous réserve d’éligibilité technique du domicile à la Fibre. En cas d’usage de votre accès internet sur plusieurs équipements, le débit est partagé. Le client doit disposer de matériels compatibles avec ces débits.
(2) Facturée en plus de l’abonnement box. Disponible uniquement pour les offres SFR FIBRE et SFR FIBRE SMART. 3h max/appel avec coupure au-delà. Limité à
150 correspondants différents au cours d’un cycle de facturation. Hors n° courts, surtaxés, Satellite et roaming international.
(3) Facturée en plus de l’abonnement box. Utilisation d’un décodeur TV supplémentaire mis à disposition. L’offre est limitée à un décodeur TV supplémentaire par foyer. L’utilisation concomitante du service « Multi écrans» et d’internet peut réduire le débit de ce dernier. Les programmes accessibles sont les mêmes que sur la première télévision.
Nous pouvons stocker et/ou accéder à des informations stockées sur votre terminal (telles que données d’identification, de navigation, de géolocalisation) au moyen de cookies ou autres traceurs.
Avec votre accord, nous utilisons ces données afin de :
- personnaliser votre expérience (services adaptés à vos centres d’intérêts ou localisation, offres ou publicités et contenus personnalisés par identification et analyse du terminal) sur internet, application mobile ou interface TV, ou par communication directe (email, SMS …)
- produire des statistiques d'usage de ces différents supports (mesure de performance des publicités et du contenu, production de données d'audience et développement de produits).
Si vous êtes connecté avec un compte SFR, les informations collectées pourront être associées avec celles collectées sur vos autres appareils.
Vous pouvez consentir à ces utilisations en cliquant sur le bouton « Accepter », « Refuser » dans le cas contraire, ou obtenir plus de détails et/ou en refuser tout ou partie en cliquant sur « Voir les préférences ».
En cas de refus, vous continuerez à recevoir des publicités mais ces dernières ne seront pas personnalisées en fonction de vos centres d’intérêts.
Vos choix seront appliqués sur l'ensemble des sites SFR (*.sfr.re) et conservés au maximum pendant 13 mois. Vous pouvez à tout moment modifier vos choix en utilisant le lien "politique de cookies" figurant en bas de page sur ce site. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter notre politique de protection des données personnelles.