- Accueil
- Mon SAV
Une équipe locale de professionnels qui s'occupent de votre mobile près de chez vous.
Nouveau !
quel que soit votre opérateur.
Nos professionnels vous accueilleront et prendront en charge votre demande. Un forfait de main d’oeuvre unique de 25€ + coût des pièces sur devis pour réparation hors garantie, vous seront demandés. Sous condition de disponibilité des pièces nécessaires.
Désormais vous pouvez déposer votre mobile dans l’espace SFR de votre choix.
LES DIFFÉRENTS TYPES DE PANNE
Présentez-vous dans l’un des espaces SFR, nos équipes vous contacteront pour vous donner le montant du devis. Après acceptation de ce dernier, vous aurez un délai de réparation (sous réserve de disponibilité des pièces).
(1) Pour le réseau La Poste et Grande Distibution, présentez-vous dans un espace SFR dédié.
(2) Garantie 24 mois réservée aux mobiles achetés en espaces SFR. Selon garantie constructeurs
- Le délai de garantie est dépassé
- Le mobile présente des traces d’oxydation ou d’humidité sur les connecteurs et/ou capteurs
- L’écran du mobile est cassé
- Le mobile est déformé (ayant subi une pression)
- Les dégâts du mobile sont liés à une chute (ex : coque fissurée)
- Le mobile a subi des manipulations frauduleuses
- Le mobile contient du liquide et/ou du sable
- L’étiquette d’identification (IMEI) du mobile a été arrachée ou déchirée
- Le mobile contient des virus informatiques
- Code ou schéma de déverrouillage perdu
PRINCIPAUX CAS NON COUVERTS
LES AVANTAGES
- Devis gratuit
- Pièces d’origines
- Garantie de 3 mois sur pièce échangée
- Expertise de plus de 20 ans
- Souplesse de paiement – règlement en 3x sans frais proposé à partir de 50€
AUTO DIAGNOSTIC - NOS SOLUTIONS
Mettez votre mobile en charge durant 1 heure. Si votre mobile ne fonctionne toujours pas, essayez avec un autre chargeur compatible si vous en avez.
PRÉPAREZ VOTRE VENUE AU SAV
- De votre facture avec le n° IMEI
- D’un chèque de caution dans le cas d’un prêt de mobile
- votre pièce d’identité