LES SERVICES SFR
ACCESSIBLE POUR TOUS

ACCÉDEZ À VOS DOCUMENTS ET DÉCOUVREZ NOS OFFRES MOBILE ET FIXE

Pour répondre aux besoins d’accès aux contenus des personnes déficientes visuelles, SFR Réunion propose un dispositif d’information adapté de son offre mobile, fixe et internet.

Facture, guide des offres fixe, mobile et internet , guide des chaînes TV, conditions générales… Chaque document est disponible gratuitement en braille ou caractères agrandis sur simple demande auprès de notre partenaire HandiCaPZéro (association basée en métropole).

Tous ces documents sont également consultables sur handicapzero.org

VOTRE FACTURE EN BRAILLE OU EN CARACTERES AGRANDIS, COMMENT EN BENEFICIER ?

Appelez votre Service Client SFR Réunion et demandez à recevoir votre facture en braille ou caractères agrandis.

Nous transmettons votre facture à HandiCaPZéro qui se charge de l’adapter et de vous l’adresser en braille ou en caractères agrandis accompagnée de votre facture originale.

GUIDE DES OFFRES, CONDITIONS GÉNÉRALES, COMMENT LES RECEVOIR ?

– Commandez sur handicapzero.org. A partir de chaque document proposé, vous avez la possibilité de commander l’édition de votre choix en complétant le formulaire “recevoir l’édition adaptée”.

– Appelez HandiCaPZéro au +33.5.49.30.34.44 (du lundi au jeudi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30 (sauf vendredi à 16:30). Horaires métropolitains.