Pour répondre aux besoins d’accès aux contenus des personnes déficientes visuelles, SFR Réunion propose un dispositif d’information adapté de son offre mobile, fixe et internet.
Facture, guide des offres fixe, mobile et internet , guide des chaînes TV, conditions générales… Chaque document est disponible gratuitement en braille ou caractères agrandis sur simple demande auprès de notre partenaire HandiCaPZéro (association basée en métropole).
Tous ces documents sont également consultables sur handicapzero.org
Appelez votre Service Client SFR Réunion et demandez à recevoir votre facture en braille ou caractères agrandis.
Nous transmettons votre facture à HandiCaPZéro qui se charge de l’adapter et de vous l’adresser en braille ou en caractères agrandis accompagnée de votre facture originale.
– Commandez sur handicapzero.org. A partir de chaque document proposé, vous avez la possibilité de commander l’édition de votre choix en complétant le formulaire “recevoir l’édition adaptée”.
– Appelez HandiCaPZéro au +33.5.49.30.34.44 (du lundi au jeudi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30 (sauf vendredi à 16:30). Horaires métropolitains.
Nous pouvons stocker et/ou accéder à des informations stockées sur votre terminal (telles que données d’identification, de navigation, de géolocalisation) au moyen de cookies ou autres traceurs.
Avec votre accord, nous utilisons ces données afin de :
- personnaliser votre expérience (services adaptés à vos centres d’intérêts ou localisation, offres ou publicités et contenus personnalisés par identification et analyse du terminal) sur internet, application mobile ou interface TV, ou par communication directe (email, SMS …)
- produire des statistiques d'usage de ces différents supports (mesure de performance des publicités et du contenu, production de données d'audience et développement de produits).
Si vous êtes connecté avec un compte SFR, les informations collectées pourront être associées avec celles collectées sur vos autres appareils.
Vous pouvez consentir à ces utilisations en cliquant sur le bouton « Accepter », « Refuser » dans le cas contraire, ou obtenir plus de détails et/ou en refuser tout ou partie en cliquant sur « Voir les préférences ».
En cas de refus, vous continuerez à recevoir des publicités mais ces dernières ne seront pas personnalisées en fonction de vos centres d’intérêts.
Vos choix seront appliqués sur l'ensemble des sites SFR (*.sfr.re) et conservés au maximum pendant 13 mois. Vous pouvez à tout moment modifier vos choix en utilisant le lien "politique de cookies" figurant en bas de page sur ce site. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter notre politique de protection des données personnelles.