Depuis le 8 octobre 2018, SFR assure l’accessibilité de ses services de téléphonie et de communications interpersonnelles aux personnes sourdes, malentendantes, sourds-aveugles ou aphasiques.
Grâce à l’application mobile RogerVoice, partenaire de SFR, ces personnes peuvent passer des appels téléphoniques traduits de manière adaptée à leur handicap vers leurs correspondants.
Le service est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 8h30 à 13h00
(Heures Métropole hors dimanche et jours fériés).
Vous avez besoin d’accompagnement dans la cadre de l’utilisation du service ?
Accédez à la rubrique “Foire Aux Questions – FAQ” de l’application en cliquant ici
FAQ en langue des signes Française, cliquez ici
– les services d’urgence, tel que le 114, ne sont pas accessibles avec l’application mobile RogerVoice
– le service est utilisable pour les offres ou forfaits bénéficiant de plus de 1Go de data
– l’activation de la fonction « renvoi d’appel » peut s’avérer nécessaire dans la cadre de l’utilisation du service
Nous pouvons stocker et/ou accéder à des informations stockées sur votre terminal (telles que données d’identification, de navigation, de géolocalisation) au moyen de cookies ou autres traceurs.
Avec votre accord, nous utilisons ces données afin de :
- personnaliser votre expérience (services adaptés à vos centres d’intérêts ou localisation, offres ou publicités et contenus personnalisés par identification et analyse du terminal) sur internet, application mobile ou interface TV, ou par communication directe (email, SMS …)
- produire des statistiques d'usage de ces différents supports (mesure de performance des publicités et du contenu, production de données d'audience et développement de produits).
Si vous êtes connecté avec un compte SFR, les informations collectées pourront être associées avec celles collectées sur vos autres appareils.
Vous pouvez consentir à ces utilisations en cliquant sur le bouton « Accepter », « Refuser » dans le cas contraire, ou obtenir plus de détails et/ou en refuser tout ou partie en cliquant sur « Voir les préférences ».
En cas de refus, vous continuerez à recevoir des publicités mais ces dernières ne seront pas personnalisées en fonction de vos centres d’intérêts.
Vos choix seront appliqués sur l'ensemble des sites SFR (*.sfr.re) et conservés au maximum pendant 13 mois. Vous pouvez à tout moment modifier vos choix en utilisant le lien "politique de cookies" figurant en bas de page sur ce site. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter notre politique de protection des données personnelles.