Afin d’apporter les meilleurs services à ses clients, SFR Réunion investit dans le déploiement d’une nouvelle technologie : la fibre optique.
SFR Réunion a pour ambition de devenir le leader Réunionnais sur la technologie fibre en s’appuyant sur l’expertise du groupe Altice.
Une fibre optique est un fil en verre ou en plastique très fin qui a la propriété d’être un conducteur de la lumière et sert dans la transmission de données et de lumière.
Elle offre un débit d’information nettement supérieur à celui des câbles coaxiaux.
navigation Internet, chargement de vos vidéos, sauvegardes sur le cloud… Tous vos usages connectés se font désormais à très haute vitesse !
grâce aux débits indépendants, utilisez tous vos appareils en même temps, sans perte de qualité ou ralentissement. Toute la famille peut en profiter en même temps !
surfez, téléchargez, uploadez ou streamez* avec plusieurs appareils connectés simultanément. Jouez en ligne avec un minimum de latence!
une convention de déploiement de la fibre optique est signée entre votre opérateur et la mairie.
le raccordement de votre quartier est décidé avec la mairie.
les techniciens de votre opérateur travaillent sur le terrain pour déployer la fibre optique depuis un nœud de raccordement optique (NRO) jusqu’au point de mutualisation (armoire technique à proximité de votre domicile).
pour relier votre habitation, votre opérateur intervient directement chez vous pour relier le point de branchement optique et une prise optique placée à l’intérieur de votre habitation.
pour toute question ou besoin d’assistance sur votre box fibre, vous pouvez contacter notre service client au 1097.
Nous pouvons stocker et/ou accéder à des informations stockées sur votre terminal (telles que données d’identification, de navigation, de géolocalisation) au moyen de cookies ou autres traceurs.
Avec votre accord, nous utilisons ces données afin de :
- personnaliser votre expérience (services adaptés à vos centres d’intérêts ou localisation, offres ou publicités et contenus personnalisés par identification et analyse du terminal) sur internet, application mobile ou interface TV, ou par communication directe (email, SMS …)
- produire des statistiques d'usage de ces différents supports (mesure de performance des publicités et du contenu, production de données d'audience et développement de produits).
Si vous êtes connecté avec un compte SFR, les informations collectées pourront être associées avec celles collectées sur vos autres appareils.
Vous pouvez consentir à ces utilisations en cliquant sur le bouton « Accepter », « Refuser » dans le cas contraire, ou obtenir plus de détails et/ou en refuser tout ou partie en cliquant sur « Voir les préférences ».
En cas de refus, vous continuerez à recevoir des publicités mais ces dernières ne seront pas personnalisées en fonction de vos centres d’intérêts.
Vos choix seront appliqués sur l'ensemble des sites SFR (*.sfr.re) et conservés au maximum pendant 13 mois. Vous pouvez à tout moment modifier vos choix en utilisant le lien "politique de cookies" figurant en bas de page sur ce site. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter notre politique de protection des données personnelles.