Des divertissements variés pour satisfaire tous les passionnés. Avec Netflix et RMC Sport, bénéficiez de 2 services de streaming incontournables, pour vivre des moments inoubliables à partager ensemble.
Directement depuis la page d’accueil de votre décodeur TV.
En contactant le service client, au 1097, ou via le site internet.
Ou en vous rendant directement en boutique SFR.
Des milliers d’épisodes, des centaines de films et de nouvelles séries originales exclusives
en Ultra Haute Définition avec les décodeurs actuellement mis à disposition
en hors connexion avec le téléchargement disponible.
sécurisant l’accès aux contenus appropriés pour chaque membre de la famille.
Retrouvez l’intégralité des programmes Netflix disponibles sur les équipements compatibles sur :
Smartphone, Tablette, PC et TV connectée compatibles
Consoles de jeux compatibles
Multimédia (Chromecast…)
Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans vos démarches
Évitez les files d’attente en magasin en optant pour notre prise de rendez-vous en ligne.
*Offre facturée en sus de l’abonnement Box de SFR avec TV. Nombre et liste des chaînes susceptibles de varier en fonction de l’évolution de l’offre et du matériel. Tout mois entamé reste dû. Offre sans engagement de durée. NETFLIX & RMC Sport : option valable à la Réunion réservée au abonnés Box SFR avec une offre TV permettant d’accéder à Netflix et aux compétitions sportives diffusées par RMC Sport via les chaînes RMC Sport. Accès aux chaînes RMC Sport via le site internet rmcsport.tv, l’application dédiée ou via le décodeur TV. Netflix : le service est distribué par Netflix, accessible après activation d’un compte Netflix et acceptation des conditions d’utilisation (https://help.netflix.com/fr/legal/termsofuse) via l’application dédiée ou via le décodeur TV dans la limite de 2 écrans en simultané. Option à 18,99€/mois. Remise de –11€/mois pour toute souscription de l’option par un abonné Box de SFR.
Nous pouvons stocker et/ou accéder à des informations stockées sur votre terminal (telles que données d’identification, de navigation, de géolocalisation) au moyen de cookies ou autres traceurs.
Avec votre accord, nous utilisons ces données afin de :
- personnaliser votre expérience (services adaptés à vos centres d’intérêts ou localisation, offres ou publicités et contenus personnalisés par identification et analyse du terminal) sur internet, application mobile ou interface TV, ou par communication directe (email, SMS …)
- produire des statistiques d'usage de ces différents supports (mesure de performance des publicités et du contenu, production de données d'audience et développement de produits).
Si vous êtes connecté avec un compte SFR, les informations collectées pourront être associées avec celles collectées sur vos autres appareils.
Vous pouvez consentir à ces utilisations en cliquant sur le bouton « Accepter », « Refuser » dans le cas contraire, ou obtenir plus de détails et/ou en refuser tout ou partie en cliquant sur « Voir les préférences ».
En cas de refus, vous continuerez à recevoir des publicités mais ces dernières ne seront pas personnalisées en fonction de vos centres d’intérêts.
Vos choix seront appliqués sur l'ensemble des sites SFR (*.sfr.re) et conservés au maximum pendant 13 mois. Vous pouvez à tout moment modifier vos choix en utilisant le lien "politique de cookies" figurant en bas de page sur ce site. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter notre politique de protection des données personnelles.